bienvenue sur le blog Mimose

Publié le par Ketty

Originaire de la Réunion, je suis installée depuis peu sur Paris où je réalise des objets kitch et joyeux. Mes créations en vinyle permettent de jouer sur la transparence, les couleurs et les contrastes. Pour découvrir mes collections, faites défiler les articles ou cliquez sur les pages sacs à main et boucles d'oreille.

Pour voir plus de photos, n'hésitez pas à vous rendre sur le compte facebook de mimose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hello ketty,le sac que tu m'as offert fait fureur à la réunion, tout le monde l'adore, moi la 1ère.je l'ai porté tout le w-end.il est "SO CUTE" and PRETTY!!!donc je vais faire partager ton blog à<br /> d'autres nanas, bisous ma belle, et continue comme ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre